Nombre total de pages vues

I SUGGEST ⚆ ⚆ ⚇ ...


アーカイブ ⚆ Archives

vendredi 24 décembre 2010

336 ◆ THE HUMAN CENTIPEDE (FIRST SEQUENCE) de Tom SIX ★★★★★





Résumé : Une nuit, deux jeunes américaines en voyage à travers l’Europe, tombent en panne en plein milieu d’une forêt. Par chance, elles découvrent une maison dans laquelle vit un ancien chirurgien allemand, le docteur Heiter. Ravies d’y trouver refuge, elles sont alors loin d’imaginer qu’elles vont devenir les cobayes d’une expérience chirurgicale inédite : le médecin entend en effet créer un mille-pattes humain en les reliant entre elles par un seul et même tube digestif.




Mon Avis : Mon goût prononcé pour les films de genre, même si j'ai toujours eu beaucoup d'appréhension sur ceux qui concernent le milieu médical, remontait à l'âge d'or de toutes ces productions des années 80' qui traitaient des mutations génétiques en commençant par les Brian Yuzna et ses REANIMATOR, SOCIETY, FROM BEYOND ou le chef d'oeuvre signé David Cronenberg avec THE FLY. THE HUMAN CENTIPEDE m'a rappelé à quel point cette folie pouvait manquer parce que là, pfffiiiou!! C'est un pitch de malade :°( avec un acteur qui a une bonne tête de taré de première, un savant fou interprété par l'allemand Dieter Laser. Alors pour les amateurs de sensation forte c'est la grande roue! Si tu as trouvé l'histoire de HOSTEL tout nul (ouaih parce que les victimes sont des touristes naïfs), dis toi que  Tom Six le réalisateur a tout calculé pour te donner envie de vomir (il raconte que l'idée lui ai venu d'une blague entre amis) L'historique Nazi y est sugéré et mes félicitations pour les acteurs qui n'ont pas du accepter le rôle par gaité de coeur. A voir pour les amateurs et je dis bien les amateurs de gore. Frisson et angoisse garantie. THE HUMAN CENTIPEDE ...une très bonne surprise que je me suis fait un malin plaisir à montrer à mes proches lol!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


REPLIQUES CULTES°

"De toutes les armes du vaste arsenal soviétique, la meilleure source de profit était sans conteste le célèbre fusil d’assaut automatique modèle 1947 plus connus sous le nom de AK-47 ou Kalachnikov. Le fusil d’assaut le plus célèbre du monde. Une arme appréciée par tout les combattants. Quatre kilos sept d’acier et de bois d’une élégante simplicité. Incassable il ne chauffe pas il ne s’enraye jamais. Couvert de boue ou plein de sable il continue de fonctionner. Il est d’un emploi si facile que même les enfants peuvent s’en servir... Et ils s’en servent. Les soviétiques l’avait fait figuré sur une pièce de monnaie, le Mozambique sur son drapeau. Depuis la fin de la guerre froide, la kalachnikov est devenue le premier produit d’exportation de la Russie, devant la vodka, le caviar et les écrivains suicidaire. En revanche personne n’a jamais fait la queue pour acheter leurs voitures." (LORD OF WAR de Andrew Niccols)

"Ça pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment, la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c’est du coq au vin pour un poivrot. Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n’avez pas envi de fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils dévorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d’un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu’un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes. D’où l’expression se goinfrer comme un porc."
(SNATCH de Guy Richie)